C'est la crise ! Rien ne va plus ! Même les grands créateurs sont obligés de rubiksuber les codes de la fashion et du Glam pour s'adresser à nous et être entendus. (cf la nouvelle collection Marc Jacobs dédiée à Miss Peggy) Out Kate Moss, trop maigre ! Out Gisèle Bundchen, trop grande ! Let's come in Miss Piggy on the Dancefloor et mate comme elle est roulée la cochonne !!! En voilà de la femme idéale. Un peu boudin, un peu saussissonnée, un peu hystéro, complètement nympho, voilà de quoi ragaillardir nos troupes de traders dépressifs.
Les Peggy's secrets :
1) Le too much
trop de maquillage, trop de parfum, robe trop courte, talons trop hauts. La démesure renvoie aux jeux des enfants et aux déguisements et ça rend joyeux... Enfin... ça prête à rire, et ça fait du bien. Soyez visible / risible !
2) Le low cerveau
Riez, chantez, dansez, et criez tant que vous voulez, mais ne parlez surtout pas de vos diplômes ni de votre chiffre d'affaires. Restez circoncises dans le périmètre crânien in utéro, pas de vagues, pas de mousse, pas d'éclats. On reste bien en surface à virevolter sur la gelée du pâté. Soyez Holiday on Ice !
3) Attaquez direct le crapeau
Il est seul, carrément isolé même, jamais convoité. Vous apparaîtrez comme la pochette surprise, il vous regardera comme une friandise à laquelle il n'a jamais eu droit. Il vous fera danser le saturday night fever comme personne. Soyez pomme d'amour !
Bon, ça va durer encore longtemps cette crise??? Y en a marre d'être un boudin. Vivement la reprise, que l'on puisse redevenir les princesses diaphanes et innaccessibles.