Des nouvelles de mon escarre soi disant pas grave!

Par Handiady
Sous la cuisse gauche, dans le pli! La pharma a enfin pu livrer le matos hier: plateaux de soin, dosettes de physio pour nettoyer, hydroclean qu'on n'a pas encore utilisé, et aquacel, pansement mèche contre l'escarre! (je connais ces produits qu'on a utilisés à 3 Epis pour cicatriser mes escarres sous la plante des pieds!)
Florent avait dit mercredi risque de nécrose, la toub du samsah et son inf ont dit "ohlalalala, nécrose!" et l'inf libéral de ce matin qui sera là 3 jours (et qui est responsable de l'escarre: il ne m'avait pas aidée à remonter mon pantalon un dimanche d'été caniculaire, et la chair nue sur le fauteuil dans la sueur, ça ne pardonne pas!) Je le lui ai dit auj, je pense qu'il n'a pas aimé et s'en est pris aux aux qui me mettent au lit: pourquoi ils n'en profitent pas pour ranger ou faire le ménage? (mon ménage est fait, merci, et je ne supporte pas qu'on fouille et "range" càd égare mes affaires quand je n'y suis pas, basta!
Lui dit qu'il y a de la fibrine, PAS de nécrose!!!
Il faudra donc attendre que s'exprime le toub spécialisé avec qui j'ai rdv mardi matin, jusre avant mon rdv avec ma neurologue!!! Pffff! Vivement que ça cicatrise, que ma neuro
règle
mon blème de douleurs bas ventre et donc mon absence de mobilité et d'autonomie! Vive ma vie d'il y a un mois!!!
s encore de taï-chi ni de réunion groupe SEP, ça craint, j'en ai besoin pour vivre!!!