Pamela Anderson et l'UMP lancent l'année de la transparence

Publié le 03 octobre 2009 par Exprimeo
2010 sera l'année de la transparence. L'opinion veut tout savoir et tout voir. Chaque "leader d'opinion" s'engage sur cette voie à sa façon. 2010 sera l'année de la transparence. Les primaires US pour les élections du mid term commencent avec les vidéos "révélations" destinées à "mieux faire connaître" les concurrents. La semaine dernière, dans le camp Républicain, a été lancée la vidéo sur la "participation citoyenne" de Meg Whitman, ex CEO d'Ebay candidate à l'investiture pour le Parti Républicain dans la course à la fonction de Gouverneur. Elle est payée par ... son concurrent Républicain. L'ambiance est déjà "sportive" à 12 mois du vote. En France, le site officiel de la Présidence inaugure une rubrique "dans les coulisses" qui donne lieu à une vidéo sur l'entretien TV de New York : coulisses C'est du jamais vu que la volonté officielle d'utiliser ainsi la technique dite "des coulisses" pour exposer des messages nouveaux. C'est bien réussi et contribue à moderniser la communication sur l'action présidentielle. Enfin, la mode annonce que 2010 sera faite de transparences diverses et multiples peut-être pas toutes aussi audacieuses que la vidéo ci-dessous : Une nouvelle escalade dans les investigations privées devrait en résulter comme dans l'exposition des inédits. Une page de communication se tourne en France. Publications Exprimeo : si vous voulez mieux connaître le contenu d'enjeux de communication, vous pouvez découvrir nos publications. Il suffit de cliquer sur le lien suivant : publicationsExprimeo