Dernier jour pour la votation citoyenne : vous direz non au changement de statut de la Poste

Publié le 03 octobre 2009 par Gezale
Si vous n'avez pas encore voté, il est encore temps de le faire. Des bureaux de vote vous attendent devant les postes, les agences postales, dans les mairies pour recueillir votre avis sur le changement de statut de la Poste permettant, à terme, l'ouverture du capital. La privatisation est donc au bout du chemin.
Cette votation citoyenne créée à l'initiative d'un comité national réunissant partis de Gauche et syndicats, connaît un succès considérable. Des milliers de Français souhaitent conserver leur Poste dans le domaine public et, s'ils reconnaissent que des changements sont nécessaires, exigent qu'ils soient conduits avec humanité et dignité. Le tout dans le domaine public à 100 % !
Aujourd'hui samedi, c'est le dernier jour de votation. A Louviers le bureau de vote se tient dans la salle des ex-cantines municipales. Vous émargerez sur des listes préparées et direz ce que vous pensez du changement de statut. Je voterai évidemment NON à ce changement de statut et vous invite à en faire autant.