Donc, pour une fois, Honda écoute les clients et sort une paire de meules pas dégueues.
Les CB 1100 F et R. Deux motos conçues sur la base d'un proto montré il y a deux ans au salon de Toyo (je crois).
Entre le proto et la série, quelques détails de finition, des étriers de freins moins roots et probablement un moteur à injection en lieu et place des carbus du salon - parce que que la norme Euro
4 avec un moteur air/huile et des carbus... je la sens mal. Sur Moto-Station, tout le monde ronchonne, sauf moi.
La N :
... et la R
Dommage qu'ils n'aient pas conservé le collecteur spaghetti de la N en version noire, jolie citation des CB 400 et 550 Four. Sinon, le réservoir deux tons, les jantes façon Comstar des années 80,
le 4-en-1 mégaphone, les cylindres noirs, les commandes reculées et la jolie papatte qui tient le garde-boue avant ; sans parler du feu pseudo Lucas...
Pour le tête de fourche, je ne sais pas trop.
En fait si. J'adore.