« Ça conduira ‘Kill Bill 3’ à une sortie en 2014 et sa vedette Uma Thurman à un âge de 44 ans, l’âge idéal pour botter encore plus de fesses », rapporte-t-on. Concernant l’histoire de ce troisième volet, Tarantino avait auparavant insinué que cette suite pourrait tourner autour de la quête de vengeance de Nikki Bell, dont la mère (Vernita Green alias Vivica A. Fox) a été tuée par La Mariée/The Bride (Thurman) dans le premier volume – et sous les yeux de la petite.
Les rumeurs font par ailleurs état de prises de vues additionnelles centrées sur la jeune Ambrosia Kelley (Nikki), orchestrées par Tarantino et que ce dernier pourrait utiliser sur l’éventuelle suite. En juin 2007, E. Bennet Walsh, producteur exécutif de la franchise, avait quant à lui confié que le cinéaste « a élaboré des intrigues pour deux sequels qu’il envisage de tourner en Chine. » Concernant ces deux suites, on avance ainsi que le premier (Kill Bill 3) pourrait être orienté vers le désir de revanche de deux Crazy 88 (dont les bras et un œil avaient été ‘supprimés’ par Thurman dans ‘Kill Bill 1’).
Pour le présumé « Kill Bill 4 », l’affrontement entre les filles de Beatrix Kiddo et Vernita Green serait, pour ainsi dire, mis en relief. Tarantino n’avait d’ailleurs pas manqué de mots sur ce cas de figure lors de la présentation du premier « Kill Bill ».