Depuis un certain nombre d'années, je m'etonnais du nombre de plainte et de coups de gueulle déposé contre les services téléphoniques en tout genre.
Cet article a pour but de dénoncer les pratiques abusives des services d'ORANGE en particulier leur assurances.
Je suis proprietaire d'un iphone 3g depuis environ 1an. Et on sait tous que nos petits téléphones peuvent tomber, se casser, etre voler.
Je me suis donc dit, un téléphone a ce prix là, il est important de le couvrir. J'ai donc souscrit à l'offre d'ORANGE "Sécurité" à 9euros/mois.
Déjà 1an que j'utilise mon iphone, et la semaine dernière, je me rend compte que la coque arrière est fissurée, et commence à se détaché du IPHONE 3G.
Photos de mon iphone
J'appel donc le service client d'ORANGE qui me renvoie vers le sevice assurance d'ORANGE. Une personne me répond, je lui explique mon cas.
-Bonjour, j'appel pour un iphone 3g endomagé
- Quel est le probleme ?
- Mon iphone est cassé, j'ai une assurance à 9euros/mois, j'aimerai le faire réparer...
- Le iphone est il tombé ?
- Je ne suis pas tout le temps derriere mon téléphone, celui ci a pu tomber oui.
- les informations que vous me communiquez ne nous permettent pas de faire fonctionner votre assurance. Merci Aurevoir
Alors je me dis que ce n'est pas possible, je rapelle donc une seconde fois le service client.
-Bonjour, j'appel pour un iphone 3g qui est tombé
- Vous venez de faire une déclaration différentes, merci aurevoir.
La je me prend la tete, la tape 2 fois contre le mur pour essayer de comprendre leur magouille...
Je n'ai ni dit que le téléphone est tombé, ni dit que le téléphone n'est pas tombé... Et on me répond que ce n'est pas couvert !
De plus, il m'est désormais impossible de contacter le service assurance car il ne veulent meme pas me répondre, ni me prendre ne ligne.
Mais dans quel cas cette offre si cher me couvre-t-elle alors ? Bas aucun.
Il me reste 1 solution ==> PORTER PLAINTE à la Mairie de mon arrondissement. Ce que je m'empresse d'aller faire.
Alors méfier vous : CETTE OFFRE EST UNE ARNAQUE
et je ne suis pas le seul dans ce cas.Découvrez d'autre personne avec ce problème ici :
http://www.ciao.fr/Assurance_Orange_securite__965369
Je suis chez ORANGE depuis 2ans, je fini mon engagement et je change d'opérateur et JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE LA MEME CHOSE, et de ne surtout pas souscrire d'offre supplémentaire, des assurances spécialisée font la meme chose, moins cher, et sans embrouilles.
Merci à ceux qui rencontrent le meme problème, de relayer cet article, ou de le commenter.