A l'occasion de la sortie du FILM :
Suite et fin du Sketch écrit par JEAN PATRICK DOUILLON pour l'émission : "LA REVUE DE PRESSE DU THÉATRE DES DEUX ÂNES" sur Paris Première :
Re-rebonjour... Je suis le petit Nicolas... A la récré de l'école des Présidents, avec mon copain Hortefeux on joue aux gendarmes et aux voleurs... Mais personne ils veut faire le voleur, alors on joue au Monopoly et celui qui fait la banque, c’est le voleur : Il va jamais en prison et à chaque fois qu’il passe par la case départs, ils touchent 20 000 Francs de bonus dans ces stock option... Alors je crie, je pleure et je fais des caprices et je le gronde, à celui qui fait le banquier, mais il s’en fout, il continue quand même.
Et puis aussi, à l'école des Présidents, on a des courts d’éducation sexuelle avec ma copine Christine Lagarde : On apprend comment il faut faire des bisous par devant à la télé et baiser tout le monde par derrière à l’assemblée... Mais y a les grands Bernard Thibaud et Jean François Cherec ils font que de nous embêter. Ils sont nuls... Depuis 1968 ils font que de redoubler parque qu’ils viennent pas à l’école et qu’ils préfèrent s’amuser dans la rue.
Moi quand je serai grand je voudrais faire policier. Mais ma maman elle m’a dit c’est pas grave, si tu ne trouves pas un vrai métier, tu feras Président de la république !