Magazine Beauté

Tendance maquillage automne hivers 2009

Publié le 25 septembre 2009 par Myriammakeup
Tendance maquillage automne hivers 2009Premier article maquillage sur la nouvelle tendance maquillage de cet automne hiver 2009.
Cet automne, il y aura des couleurs ! et le bleu sera l'une des couleurs "in" et à la mode tant au niveau des vêtements et des accessoires que pour dans le makeup.
Voici donc mon look maquillage pour suivre cette tendance. Les produits cosmétiques utilisés sonTendance maquillage automne hivers 2009t:
Ombre à paupières mono agnes b bleu turquoise vert d'eau, ombre taupe et fard blanc irisé bourjois, mascara longueur provocante de gemey maybelline.
Tendance maquillage automne hivers 2009
Voici le résultat avec un dégradé du blanc irisé au coin interne de l'oeil (et en dessous du sourcil pour ajouter des points de lumière) avec un fard bleu turquoise irisé vert clair. Pour rappeler le dégradé on rajoute un trait estompé du même fard en dessous du coin externe de l'oeil (jusqu'au 3/4 environ)
en dégradant le turquoise avec du blanc, on obtient un effet "naturel" qui peut être portable pendant la journée.Tendance maquillage automne hivers 2009
Les fards à utiliser pour ce maquillage assez simple : pinceau paupière large ou étroit, pinceau liner et pinceau estompeur.
Le second maquillage est une déclnaison du précédent, j'ai seulement rajouter du fard couleur taupe pour assombrir et donner de l'intensité au maquillage.
Le principe est le même, le fard taupe est ajouté dans le coin externe de l'oeil. On le dégrade avec l'ombre Tendance maquillage automne hivers 2009déposées sous le sourcil pour un résultat parfait. Ce maquillage peut très bien devenir un makeup de soir si le taupe est foncé, voire remplacé par du noir.
Ca adoucit la couleur du bleu qui devient beaucoup moins flashy.

Voici les deux maquillages :Tendance maquillage automne hivers 2009
Tendance maquillage automne hivers 2009

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myriammakeup 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte