Magazine Politique
Barack Obama profite de l'actuelle opération de désignation pour les JO pour affirmer son ancrage à l'extérieur de Washington, capitale de "tous les dangers".
Washington est "la capitale du diable" pour l'Amérique profonde. C'est la capitale de tous les dangers : lobbying, corruption, affairismes les plus divers, scandales sexuels ...
En s'impliquant autant dans la défense de la candidature de "sa ville", Barack Obama rappelle qu'il n'est pas "Washingtonien".
C'est un côté très important a fortiori dans les actuelles circonstances politiques très délicates.
Il est certain que si Chicago gagne, cela le réconciliera avec le chemin du succès qui semble l'avoir quitté depuis mi-juin 2009, date d'un tournant dans sa cote de confiance et de popularité.
Mais, même en cas d'échec, un point positif restera : il n'est pas le "produit de Washington". C'était un message utile et important.
La nouvelle publication d'Expriméo (29 € TTC) : comment sauver l'opinion face à 20 techniques de manipulations ?
Le combat entre l'opinion et les faiseurs d'opinion devient désormais très inégal avec l'émergence de nouvelles techniques (push polling, oppo research ...). Si vous voulez mieux connaître le contenu de ces techniques avec des exemples pratiques, vous pouvez commander notre dernière publication. Il suffit de cliquer sur le lien suivant : commandeguidepratique
Ce guide est l'outil de défense du citoyen averti et du candidat informé.
Pour toute commande avant le 05 octobre 2009, vous bénéficiez du prix de lancement (29 € TTC) accompagné de 2 autres guides pratiques sur des domaines complémentaires et ce à titre gracieux. Les commandes peuvent être effectuées en ligne par carte bancaire et avec le paiement sécurisé Paypal. Avec plus de 193 millions de comptes dans le monde dont plus de 8 millions en France, PayPal est leader mondial des solutions de paiement en ligne.
Ces modalités de paiements vous assurent donc une sécurisation absolue.