Vous souvenez sûrement de cette marque allemande dont on vous a parlé il y a quelques mois? Mais si, ils ouvraient à Munich le plus petit shop de streetwear du monde, c’était içi.
Eh bien ces joyeux trublions nous présentent en exclusivité leur nouvelle collection, toujours aussi décalée et bourrée de références à notre adolescence.
“Vous en avez rêvez, Beastin’ l’a fait”
A l’heure où le graphisme est le principal élément déclencheur de l’achat, Beastin’ joue sur la fibre des années collèges.
Ainsi, les amateurs de Dwayne Wayne, les anti-Kanye, les amoureux transis de l’ex du rappeur Ice-T, les nostalgiques du K-way upgradé en un sublime coupe-vent et les mordus de crewneck saliveront sur les aplats simples et puissants.
Côté stylisme, les couleurs s’assagissent, on part sur des teintes de gris, noir, voire un peu de pastel et les coupes classiques au possible tombent parfaitement. Au passage, beaucoup de marques devraient s’inspirer de leurs standards car sont ceux qui aujourd’hui arrive à un tel niveau de qualité, les matières, les grammages, les teintures mettent la pression à la concurrence.
Beastin’ joue dans la catégorie supérieure
Vous l’aurez compris, cette collection ne contient pas beaucoup de pièces mais elles sont toutes plus fortes les unes que les autres et vous parleront forcément.