Une idée qui serait venue à l'éditeur après avoir lu The Power of Kidness du psychothérapeute Peiro Ferrucci (aux éditions Tarcher/Penguin bien sûr). À quand une initiative du genre en France, mais plutôt avec des billets 50 euros tant qu'à faire.
L'éditeur Tarcher a distribué des billets de 1 dollar dans la rue
Publié le 02 octobre 2009 par Actualitté
L'éditeur Tarcher/Penguin a décidé d'aider un peu les libraires et les lecteurs en ces durs temps de crise économique.
C'est pourquoi, il a organisé le 30 septembre à midi une distribution de billets de 1 dollar. Les employés de Tarcher/Penguin étaient postés devant cinq librairies de New York (Grand Central Posman Books, Mc Nally Jackson Booksellers, the Park Avenue Borders, East West Living et St. Marks Bookshop) et avaient pour consigne de donner un billet aux 200 premières personnes qu'ils croiseraient. L'éditeur a donc dépensé 1 000 dollars pour cette bonne action.
Une idée qui serait venue à l'éditeur après avoir lu The Power of Kidness du psychothérapeute Peiro Ferrucci (aux éditions Tarcher/Penguin bien sûr). À quand une initiative du genre en France, mais plutôt avec des billets 50 euros tant qu'à faire.
Une idée qui serait venue à l'éditeur après avoir lu The Power of Kidness du psychothérapeute Peiro Ferrucci (aux éditions Tarcher/Penguin bien sûr). À quand une initiative du genre en France, mais plutôt avec des billets 50 euros tant qu'à faire.