Cette comédie signe le retour de Courtney Cox. Est-ce que cela sera plus réussi que pour Dirt? Rien n'est moins sûr. En effet, la série n'est pas particulièrement drôle, alors qu'elle devrait l'être (et oui, c'est le but d'une comédie!), et est parfois même très lourdingue. Et puis voir une femme d'une quarantaine d'années courir après des minets, ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus intéressant à la télévision, encore plus lorsque celle-ci est flanquée de mimiques et d'un humour plus que douteux.
Par ailleurs, Courtney Cox n'arrive pas à convaincre le public dans son rôle de femme sans confiance en elle, limite désespérée. On ne parle même de Busy Philips, qui joue décidément toujours aussi mal, et qui se contente, une fois n'est pas coutume, de faire la cruche. C'est d'ailleurs certainement tout ce qu'elle sait faire à la télévision. Et puis Tad, le fils de Jules (Courtney Cox), est aussi pénible que sa mère. Ca doit être génétique (d'ailleurs le père est pas mal aussi dans le genre gros boulet de service). Et en parlant de boulet, la palme revient sans aucun doute à la meilleure amie de Jules et son mari, Andy et Ellie. Le seul qui, selon moi, tire son épingle du jeu est Josh Hopkins qui interprète Greyson le voisin de la Cougar. Le personnage étant un peu cynique, il met un peu d'humour dans le quartier. Celui-ci finira d'ailleurs par sortir avec Jules à mon avis, et la conclusion sera? Ne couchez pas avec des jeunes, l'amour de votre vie est en face et a votre âge! On parie combien ? :)
Bref, selon moi, Cougar Town c'est beaucoup de bruit pour rien (merci Courtney Cox!), ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, et dans un autre registre je dois dire que je préférai de loin Dirt tant qu'à faire.
Pour en savoir plus sur Cougar Town cliquez-ici!