Magazine Beauté

French à la con

Publié le 01 octobre 2009 par Cosmetogirl
Il y a un truc qui m'énerve, mais qui m'énerve vous ne vous imaginez même pas, c'est la french manucure.

C'est toujours super joli sur les autres, mais sur moi, rien à faire, je n'y arrive pas!

D'abord, il faut réussir à la poser, et c'est pas facile facile, il y a toujours des ratages ongles mal fait, qui déborde, trop large..., et il faut recommencer, enlever le tout, remettre la base, faire sécher la base...
au passage on se met toujours un coup de dissolvant sur l'ongle qu'on avait super bien réussi, bref, ça prends des heures!

Quand on a à peu près réussi tous ses ongles, je dis à peu près, parce qu'on arrive jamais à faire un truc parfait, on est bien d'accord, on met la couche de couleur, beige ou rosé, peu importe. Et là systématiquement, ça merde! on en met trop, ça fait des paquets, on rate...il faut tout enlever et recommencer. Et au passage, on se retire un ongle parfaitement réussi...

Quand on a fini sa p... de french, on est super contente et on se regarde les mains, fière et tout et tout...et paf! on se tape l'ongle dans quelque chose, on se colle un doigt dedans, on oublie que c'est pas sec et tout est  recommencer.

A ce stade là, moi, je déclare forfait. Et je n'ai jamais de jolis ongles!

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? ça m'énerve!

Allez, soyez sympa et révélez moi votre secret pour une jolie french bien réussie, sans bavures , sans chocs et naturelle!

French à la con

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte