Magazine Marketing & Publicité

/ y’a pas une soiree de prevu ?

Publié le 01 octobre 2009 par Neurofactory

J&B lance une campagne de communication intitulée “Start a party”. A cette occasion un site événementiel a été mis en ligne proposant, entre autre, un agenda des soirées à ne pas manquer. Le module utilise Google Map + Street View pour localiser les bons plans. Bon, au-delà du concept, il semblerait que J&B ne soit pas au courant de tous les plans de soirées, car il n’y a pas un grand choix de comptoirs où poser son verre…
Par ailleurs, il faut souligner la volonté de J&B de sensibiliser les fêtards aux dangers de l’alcool : « However you start a party please enjoy it responsibly ». C’est sympa de leur part non ? La morale : Saoule toi avec J&B, mais n’en met pas partout quand tu vomis !

Je suis mauvaise langue. Si vous ne trouvez pas la soirée de vos rêves – ce qui risque fortement de se passer – (ça y est je recommence !), vous pourrez quand même télécharger des goodies et découvrir la petite histoire de J&B.
Ce mini-site est renforcé par une très belle campagne print.

Startaparty_JB

Startaparty_JB2

Startaparty_JB3

Startaparty_JB4

Startaparty_JB5

Cette boule à facettes géante me fait penser que si vous êtes à Paris ce week-end, allez donc faire un tour samedi soir du côté du Jardin du Luxembourg. A l’occasion de la Nuit Blanche, vous y verrez une énorme boule à facettes exposée…le monde est petit quand même !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte