J’avais rédigé il y a quelques jours un article relatant mon expérience de consommateur auprès de deux sites marchands voir l’article « E-commerce, encore des efforts à faire ! »
Suite à cet article, le service de médiation du site Pixmania a pris contact avec moi. Cette démarche est très professionnelle et montre à quel point Pixmania est sensible à la satisfaction de ces clients et à ce qui se dit sur la société et ses produits. Nous avons échangé à plusieurs reprises par mail, ce qui m’a permis d’exposer mes reproches. J’ai eu la chance d’avoir un interlocuteur très efficace qui a remonté l’information au service commercial.
La fiche produit à été immédiatement modifiée et une offre commerciale à été faite.
Je tiens sincèrement à remercier ce service de médiation et le service commercial de Pixmania.
Pour clôturer cette aventure, la qualité d’un marchand en ligne est d’être réactif lorsque le client rencontre un problème. Pixmania a été très réactif, je vous conseille vivement ce marchand. La confiance du client se gagne au fur et à mesure de la relation commerciale et je peux dire que Pixmania à maintenant ma totale confiance en tant que consommateur.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 09 mars à 15:42
Alors on te fait une offre commerciale et tu oublies tout ? Il faut avoir un blog pour résoudre les problèmes avec Pixmania? J'ai fait l'erreur de passer commande sur Pixmania pro... ca fait 1 mois et demi que j'attends! Un service Client ? Moi j'ai vu des vendeurs, des commerciaux, mais pas des gens qui t'écoutent!
posté le 23 janvier à 18:21
Je ne suis pas d'accord pour un client lambda. J'ai un litige avec Pixmania et personne ne répond à mon problème. Le service client est nul, le livreur UPS pas très soigneux. Conclusion, Pixmania n'est pas recommandable !