Devant le grand nombre d’informations collectés concernant les statistiques de visites d’un site internet, les concepteurs ont développé un outil simple d’utilisation et très puissant à la fois. Cette innovation est le fruit du développement d’une méthode de référencement basée sur la sémantique et sur les matrices de mots clés.
Prenant en compte le principe de la « longue traine », cet outil permet d’identifier, classer et exploiter les expressions clés sur lesquelles le site est peu visité. L’addition de ces expressions représente au global un volume supérieur aux recherches sur des termes génériques.
L’avantage de cibler ce type d’expressions est de permettre un positionnement plus facile dans les pages de résultats des outils de recherche, grâce notamment, à une pression concurrentielle moins importante. Autre avantage stratégique de cette méthode, l’acte d’achat est plus proche lorsque la requête de recherche est précise, ce qui induit souvent un taux de transformation plus important (clics devenant une vente, une demande de contact ou téléchargement).
En résumé Ky-word permet d’optimiser les contenus de sites internet, d’avoir un suivi sur le positionnement et d’identifier les sources inexploitées de trafic qualifié.
Ky-word présente également de nombreuses autres fonctionnalités comme le suivi concurrentiel, la génération de rapport, …. Que vous soyez un particulier, un webmaster, un professionnel du référencement, Ky-word s’adresse à vous ! Les gains de temps de traitement et d’analyse des données sont significatifs.
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