Je me fais ici le porte-parole de la FEIES qui ouvrirait ses portes dès 2010 !
Merci de prendre connaissance du message ci-dessous de la FEIES.
Pour rejoindre cette communauté de 2 076 membres (à ce jour), la première étape est de s'inscrire à son hub par ce lien et avec vos codes de connexion à
Nous avons, comme vous pouvez le constater, beaucoup de visites et d’adhésions (235 visites/jour en moyenne) et nous sommes près d’une centaine de bénévoles à suivre ce projet pour le moment.
Si le problème environnemental vous interpelle ou si la création d’emplois pour des personnes et familles économiquement en difficulté ne vous laisse pas indifférent alors aidez nous à faire connaître la FEIES auprès de vos contacts pour faciliter sa visibilité et sa prise de contact avec des personnes susceptibles de contribuer à sa mise en place.
L'accueil aux membres de la Communauté Européenne servira de formation à l'innovation environnementale et sociale, chaque année, une centaine de ressortissants de chaque pays de l'union européenne seront reçus et formés au métier de l'innovation environnementale.
Formés et encadrés ces ressortissants pourront fédérer ensuite dans leurs pays respectifs, les principes fondamentaux pour lutter efficacement contre la dégradation permanente de notre environnement.
Une première mondiale, car enfin réunie autour de cette plate-forme, l Europe se dote d un outil efficace pour lutter définitivement contre les effets nuisibles de la pollution planétaire. Les principaux axes de développements concerneront la réduction de la pollution due au transport et à l habitat.
D autres projets comme le respect de l eau et bien d autres sont encore à l étude.
Ce centre de formation Européen sera à lui seul et pour le reste de la planète un exemple incontournable de la mobilisation contre l effet de serre, en liaison avec nos départements Français pour la création direct d emplois, liée à cette problématique.
Nous allons créer des unités de productions dans chaque département, axée autours de produits novateurs pour l'environnement tout en associant l art et l économie d énergie.
L'objectif est de créer 100.000 emplois pour 36 000 communes en France et donc beaucoup plus pour l Europe grâce à la production et à l économie d énergie.
La F.E.I.E.S. recherche membres et adhérents !
Rejoignez le hub !