Gaza : Enfants victimes des armes israéliennes

Publié le 01 octobre 2009 par Sergeadam
Crimes de guerre israéliens à Gaza
Extrait de l'article de Sylvia Cattori
Dix mois après la guerre lancée contre sa population par le gouvernement israélien – guerre appelée cyniquement « Plomb durci »,des Palestiniennes vivant dans des zones lourdement frappées par les bombardements accouchent de bébés monstrueux.
A l’hôpital Shifa on nous a parlé d’une demi-douzaine de nouveaux nés victimes de graves malformations : organes incomplets, malformations du cerveau, visages défigurés.
Les médecins et les scientifiques qui cherchent à en déterminer la cause pensent qu’il y a là un lien direct avec les armes au phosphore, DIME, ou armes à l’uranium appauvri, utilisées par l’armée israélienne dans des zones très habitées où des cas de malformation sont apparus, comme Al-Zayton, Al-Zahra, Ezzbet Abed Rabbo, et Wadi Gaza.
Où sont les journalistes d’investigation ? Leur silence quand il s’agit de porter à la connaissance du monde -de manière détailée- les actes de barbarie de l’armée israélienne, et les énormes souffrances qu’ils génèrent, n’est-il pas troublant ?
Ce qui est sûr, c’est que la désinformation bat à nouveau son plein et que les tambours de la guerre roulent à nouveau contre la principale cible actuelle des dirigeants israéliens : l’Iran.
Voir Article complet Sylvia Cattori

Incoherence d'Israel entre déclarations et réalité
envoyé par RikManshour. -
Merci à la Corne médiane du rhinocéros bleu pour le vidéo.