Magazine Humeur

Le cheval n est pas un animal de compagnie

Publié le 30 septembre 2009 par Maaxtal

et souffre d etre abandonné,maltraité,vendu,baloter d'un endroit à un autre,nous humains acceptons nous les divorces,les separations,les demenagements

alors reflechissons car c est une acquisition pour longtemps et couteuse a terme

http://www.pawnation.com/

Si vous pensez que prendre soin d'un chien ou un chat au cours d'une récession est difficile financièrement, essayez de posséder un cheval. Les saisies immobilières et le coût croissant des soins vétérinaires équins, les transports, et les aliments ont conduit de nombreux propriétaires de chevaux à abandonner leurs animaux bien-aimée, ou même de les vendre au comptant.
Selon une récente étude publiée par les Chevaux indésirable Coalition, plus de 100.000 chevaux - non désirées raison de leur âge, de blessure, de maladie ou des tensions financières - ont été envoyés aux installations de traitement aux États-Unis, le Canada et le Mexique chaque année. Les chevaux sont abattus et leur viande est utilisée dans une variété de façons, y compris la consommation humaine dans des pays comme la France, l'Italie, la Belgique et le Japon.
L'étude a également constaté que la charge financière est la raison la plus souvent citée pour le cheval de déchargement. Mais la vente d'un cheval pour la viande n'est pas la seule option à court d'argent propriétaires.
Karen Johnson, propriétaire d'une ferme de chevaux au Texas, raconte Paw nation que «l'entretien d'un cheval de la famille sera en moyenne de 200 $ par mois si c'est sur votre propre terrain. Si vous avez des pâturages abondants, vous permet d'économiser une tonne, mais vous aurez toujours vétérinaires l'entretien, sans parler des situations d'urgence, l'usure de la terre, etc, si vous montez à bord, prévoir un moyen d'environ 400 $ par mois. "
La Humane Society des États-Unis (HSUS) stipule que les enchères de chevaux ont lieu dans presque tous les États et il ya des centaines de ventes aux enchères de chevaux de chaque année. "En désespoir de cause, les propriétaires sont des chevaux hors d'envoi à la vente où ils sont en danger d'être happé par" tuer "acheteurs", explique amateur de chevaux et les droits des animaux militant, Jo Singer. "Alors que la viande de cheval à la consommation humaine aux Etats-Unis est interdite, l'abattage se poursuit au large. Chevaux Beaucoup finissent dans les abattoirs étrangers après expédition horribles et inhumaines".
Des gens comme Jo Deibel d'Angel Acres Haven sauvetage Horse à Glenville, PA ont choisi de riposter. Diebel assiste régulièrement des ventes de chevaux, enchérissant tuer les acheteurs et les reprendre à son moyen de sauvetage, où elle trouve alors de nouveaux foyers aimants pour ces chevaux déplacées. Tous les chevaux sont sauvés dépistées et traitées par un vétérinaire, maréchal-ferrant et le dentiste avant d'être rendus disponibles pour adoption. La personne qui adopte le cheval ne doivent pas accepter de vendre le cheval sans d'abord communiquer avec Angel Acres.
Ceux qui cherchent à livrer un cheval pour une aide financière devrait envisager de faire don des animaux dans un but non lucratif. "Vous pouvez obtenir une déduction d'impôt si vous faites don de votre cheval à un équidé organisation basée, comme le North American Riding for the Handicapped Association (NARHA), la croissance et l'Equine Assisted Learning Association (EAGALA) ou de l'Equine Facilitated Mental Health Association (EFMHA ) programme », déclare Lisa Wysocky, un instructeur enregistré NARHA. Le hic: le programme a besoin de garder le cheval pour 24 mois au moins avant la déduction d'impôt est accordé.
«Depuis la récession", note Wysocky », de nombreux programmes ont reçu plus d'intérêt de personnes désirant faire don de chevaux et cela peut être une merveilleuse façon de redonner à la communauté et aider les personnes handicapées à la fois!"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines