Bob Gainey: « Notre équipe a beaucoup changé. Nous sommes maintenant plus jeunes. Il est vraiment trop tôt pour se faire une opinion claire sur l’équipe. C’est un groupe avec plus d’expérience, qui est plus rapide. »
« Ça va prendre quelque temps avant que les joueurs comprennent parfaitement leur rôle dans l’équipe et les attentes des entraîneurs ».
« La compétition sera féroce, mais aujourd’hui, nous avons 22 joueurs en santé et nous sommes en très bonne position pour débuter la saison. »
Au sujet de Sergei Kostitsyn
«Il nous a envoyé le message qu’il ne veut pas se rapporter aux Bulldogs. Pour le moment, il est suspendu et il aimerait être échangé à une autre équipe.»
«À court terme, on aimerait qu’il se présente à Hamilton. Il doit reprendre la forme qu’il avait il y a environ lorsqu’il jouait bien dans la Ligue nationale avec nous. Quand il sera de retour à ce niveau, je crois qu’il pourrait se retrouver un poste dans la LNH».
«Nous sommes passés par la même situation l’an dernier quand Sergei a été rétrogradé alors je ne crois pas que ça affecte Andrei”.
«Nous n’avons pas la garantie qu’il souhaite rester en Amérique du Nord».