Magazine Beauté

La crème huit heures

Publié le 30 septembre 2009 par 1fille

P34524_hero[1]

La crème mythique de huit heures de Miss Elisabeth Arden j’en avais entendu parler partout.

Bon vous êtes prête pour la séquence 3515 ma vie : voilà un jour de petit vent alternant soleil et petit vent, un petit microbe de la rinopharyngite c’est empressé de se loger dans mon corps, moi qui déteste les médicaments et qui évite de les prendre j’ai dérogé à la règle et je vous le donne en mille j’ai fais une allergie aux médicaments (Actifed juste pour info). Résultat une peau toute granuleuse et desséchée parce que mon corps a un rejet à une substance du fameux médoc, ayant une peau très fragile je ne savais pas quoi faire en plus de mon traitement médical… mais la lueur d’un instant je me suis souvenue de cette crème dont je n’ai entendu que du bien.

Illico presto j’ai foncé chez Sephora pour jeter un oeil sur la gamme et j’ai opté pour la crème huit heure  “baume apaisant réparateur”. A peine rentrée j’ai déballé l’objet convoité pour l’appliquer, j’ai trouvé l’odeur un peu forte parce que je n’y étais pas habituée mais ensuite ça été, c’est une crème très grasse que l’on ne peut pas utiliser comme crème de jour sauf si vous voulez ressembler à un ver luisant.

Verdict cette crème est très efficace, je l’ai appliqué dans la soirée après avoir nettoyé ma peau, j’ai donc dormi avec et ma peau à absorber la crème, le lendemain matin j’ai senti qu’elle était apaisée et hydratée. Ce qui est top c’est qu’on peut l’utiliser autant de fois que nécessaire pour faire du bien à toutes les peaux sensibles et à tous les endroits : les genoux, les coudes, les pieds secs de chez secs, les mains, les lèvres…

Crème huit heures Elizabeth Arden



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


1fille 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte