Ce carton rouge pris à Perpignan est considéré par les observateurs comme injuste et s'il s'avère qu'il a été le premier à ouvrir la "boite à claque" il convient d'admettre qu'il y a été fortement incité; on le voit bien sur la vidéo.
De là, à penser que,, connaissant la "réactivité" du deuxième ligne montferrandais, le chiffon rouge lui a été agité fort opportunément sous les yeux il n"y qu'un pas que l'on franchit allègrement: Son adversaire perpignanais s'avançant vers lui en posture de boxeur, Jamie a instinctivement tiré le premier... qui pourrait le lui reprocher?
Après avoir visionné la video (ci-après) et cherché avec Jean Pierre Brenas et Jean Barrat ce que nous pourrions faire pour inciter la commission de discipline à une légitime mansuétude, nous avons décidé de lancer à partir de la page de fAcebook de notre association Clermont-Avant-Tout une opération "évènement" de soutien à Jamie Cudmore et à l'ASM intitulée Il faut sauver le soldat Jamie Cudmore et l'ASM, car une sanction de suspension pour le joueur serait grave de conséquence pour lui même et pour notre club de rugby.
Un vaste mouvement de solidarité et de soutien ne sera pas de trop pour infléchir la réflexion des membres de la commission de discipline et les amener à prendre une décision juste et sereine; c'est à dire un non-lieu!
Alors inscrivons nous en masse sur l'évènement Il faut sauver le soldat Jamie Cudmore et l'ASM
Site de l'ASM
Site des supporters