Magazine Emarketing

*12 heures de rêves*

Publié le 30 septembre 2009 par 1 Fille Comme ça

Si vous êtes parents ce post vous intéressera, si vous ne l'êtes pas, il vous intéressera quand même -> un jour ou l'autre les couches (bébé ou pépé) vous gagneront !

Ce projet est basé sur le réalisation d'un court-métrage artistique réalisé avec un collectif d'artistes provenant d'univers différents (peintures, photos...) que vous découvrirez ici.

On s'doute pas toujours mais le sommeil reste l’activité n°1 des deux premières années du baby. Il passe en effet environ 10 000 heures à dormir contre 7500 heures en éveil.

Mais à quoi peut bien penser bébé quand il dort ?

Pour tenter de répondre à cette question et pour le lancement de la toute nouvelle couche Baby Dry, Pampers et Passage Piéton ont invités toutes les mamans à imaginer créer un petit film retraçant les propres visions des nuits de leur tout petit.

Baby , la plupart du temps, a un sommeil agité : c’est le moment où il mémorise tout ce qu’il a vu, ressenti, touché ou entendu…

De nombreuses images, pensées, souvenirs traversent alors son esprit, et toutes les mamans se sont un jour demandées ce qui pouvait bien se passer dans sa tête.

Autour d’un réalisateur, 10 blogueuses elles mêmes mamans ont accepté de collaborer afin de mettre en images les différents témoignages et constituer le premier film sur les nuits de bébé.

RDV donc sur www.12heuresdereves.fr

12heuresdereves.fr

Il suffit de quelques clics pour personnaliser un petit film de 1min30 pour ensuite le partager et l’envoyer à vos ami(e)s.

Un jeu concours est également mis en place via le site dédié, avec à la clé une année de couches Pampers offertes pour 10 mamans tirées au sort.

C'est re-ch les ches-cou.... profitez en !

NB : le nom du court-métrage c'est "SOMMEIL EN OR" ; c'est canon pour un titre de film, non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


1 Fille Comme ça 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines