Et oui… L’acteur fétiche des agences de buzz marketing : Nicolas Ullman
Dans ces nouvelles vidéos, Nicolas Ullman joue le rôle d’Energy Man. Un super héros loufoque qui cherche à économiser à tour prix de l’énérgie.
L’annonceur derrière EVASOL : le premier installateur solaire de France
L’idée et les scénarii sont vraiment super sympa. Nicolas Ullman toujours très bon et drôle!
Mais voilà…
Même si j’adore le travail et le personnage de Nicolas Ullman (que je cite souvent dans mes post)… je trouve qu’il est trop présent.
Mais depuis la rentrée, je ne compte plus le nombre d’opérations virales, social media marketing, relations publiques où il est la vedette.
On peut même se demander si toutes opérations un peu décalées ne doit plus se faire sans lui. Vidéo virale, une soirée un peu branchée… guest star Nicolas Ullman.
A force de trop faire appel à lui, je pense que malheureusement cela va nuire à son personal branding, mais également aux marques/agences qui décident de l’utiliser.
Je lui souhaite de pouvoir (re)passer sur des projets à la hauteur de sa qualité d’acteur, tout en restant habillé pour une fois. Ce qui lui changerait un peu!
via l’agence mystérieuse!