Elle aura travaillé pour Danielle Steel, la romancière, durant plus de 15 années, juste à son contact et en a profité pour réaliser un petit détournement de 400.000 $ pour lesquels elle passe actuellement en jugement à la cour fédérale de San Francisco.
Kristy Watts, alias Kristy Siegrist, âgée de 47 ans, a plaidé coupable face aux accusations de fraude fiscale dont elle est inculpée, et son avocat, en regard manifestement des preuves, a décidé de ne pas jouer au malin. Sa cliente prend l'entière responsabilité de ses fautes, et regrette ses actes, a-t-il assuré.
Danielle Steel poursuivait son assistance, l'ayant accusée d'escroquerie, pour 2,7 millions $ détournés par celle qui fut sa secrétaire. Le 4 février dernier, elle risquait 40 ans de prison en cas de condamnation.
Selon les preuves avancées par les autorités, Kristy aurait fait de nombreux dépôts de liquidités sur son propre compte et utilisé la carte bancaire de l'auteure abusivement. En outre, elle se serait versé un salaire légèrement plus élevé que celui convenu...
Danielle Steel est une auteure de romans d'amour, avec 560 millions d'exemplaires vendus à son actif, et une notoriété internationale, dont 22 ouvrages ont été portés sur le petit écran.