La Commission des Jeux du Nevada a récemment autorisé une société basée à Las Vegas qui s’emploie à développer des machines à sous d’une qualité technique supérieure. Ces machines à sous pourront correspondre aux différents rythmes souhaités par les joueurs.
Pour arriver à respecter le rythme de chaque joueur, le jeu sera doté d’un programme personnalisé qui suivra la manière de jouer et le temps que chaque joueur passe devant la machine à sous. Ainsi, la machine pourrait fonctionner à un rythme plus lent, avec des récompenses moins élevées pour ceux qui cherchent à jouer plus longtemps. Le slot peut également fonctionner à un rythme plus rapide et proposer des récompenses plus élevées.
“Quand les joueurs entrent dans un casino, ils ont une idée assez précise sur le type de jeu qu’ils veulent jouer, mais personne n’est capable de leur dire comment trouver le jeu qui leur convient”, a expliqué John Acres, le PDG de Talo Nevada, la société en cause.
“Certains joueurs ne savent même pas ce qu’ils veulent vraiment, jusqu’à ce qu’ils essaient quelque chose”, a ajouté Acres.
Demandé si un programme de jeu personnalisé pourrait modifier le taux de paiement des machines à sous, Acres a répondu qu’une machine pourrait offrir des récompenses rapidement ou lentement, tout en gardant un pourcentage de remboursement programmé.
John Acres, fondateur d’Acres Gaming, est connu pour avoir inventé le système moderne de suivi du jeu aux machines à sous. Il a également fondé Gaming Standards Association et a inventé une ligne de vélos.
Acres Gaming est une compagnie spécialisée dans le développement de concepts et technologies liés au bonus des jeux et au suivi des machines à sous fabriquées par plusieurs sociétés.
La Commission des Jeux du Nevada a autorisé Talo Nevada en tant que fabricant et distributeur.