Ce n'est pas le moment. Ne virez pas Didier Lombard, PDG de France Télécom, il serait capable de se suicider ! 24 morts violentes en un an, le score de cette entreprise atteint déjà un bon niveau, pas besoin d'en rajouter . Et puis Didier Lombard a fait des promesses, celle notamment de suspendre les mutations automatiques "Time To Move" , comme l'appellent les managers dynamiques de France Télécom. Traduit par les employés sous pression "Tire toi avant de mourir " . Et il est temps pour Didier Lombard de tirer sa révérence avance qu'une vingt-cinquième victime le pousse vers la porte . La différence entre Lombard et ses agents dans la douleur ? Si le pdg saute par la fenêtre, ce sera en douceur avec un joli parachute doré , du 100% cousu-main par une armée de forçats de France Télécom.
posté le 01 novembre à 16:45
Bonjour,
Venez donc jeter un petit coup d'œil à mon film Article 23 qui sortira le 12 décembre prochain, un long métrage dédié à la mémoire des disparus de France Télécom, Renault, La Poste, Thales, Areva, EDF, GDF Suez, PSA, ONF, Société Général, BNP, Crédit Agricole, Natixis, Groupama, BPCE, Macif, LCL, Caisse d'épargne, HSBC, Klarius, Veolia, SFR, Sodexho… et bien d'autres …
Bande Annonce : http://www.youtube.com/watch?v=H_gKrn5-SBU&feature=youtu.be Facebook : http://www.facebook.com/Article23.lefilm Le site du film : http://www.article23-lefilm.com/
posté le 01 novembre à 16:45
Ne virez pas Didier Lombard, il va se suicider .