Magazine

Mes trois petits (grands) bonheurs

Publié le 30 septembre 2009 par Angelita

Faustine m’a gentiment taggée. Je réponds donc avec grand plaisir.

Trois petits bonheurs (qui peuvent être grands quand même quand ce n’est pas tous les jours) à faire partager avec vous.

Donc, je me lance.

Le premier. Il concerne ma fille. Vous la connaissez, je relate assez de choses sur elle et sur ce qui nous touche. Le petit bonheur est lorsqu’elle m’annonce, quelque temps après une grande discussion qui a dégènéré un petit peu entre nous deux, qu’en définitive j’avais raison. Surtout aussi lorsqu’elle ne coupe aucun lien entre nous car elle est ado et qu’à cet âge, certains ados considèrent leurs parents comme des c*, qu’elle continue à nous parler de ses soucis pour qu’on l’aide à prendre une décision s’il le faut, qu’elle agisse en adulte quand les autres jeunes sont plutôt préoccupés par leur nombril, qu’elle nous fasse confiance et qu’elle sache que la confiance marche dans les deux sens. Voilà des petits bonheurs concernant ma grande fille, qui n’a pas fini de grandir.

Deuxième petit bonheur, un achat. Soit quand je vais chez Sephora nous faire plaisir ou chez Cop Copine, m’offrir ou me faire offrir des vêtements. Cela me rend heureuse à un point inimaginable. Je sais, il m’en faut peu mais pour moi, c’est déjà beaucoup.

cop

cop1

Troisième petit bonheur. Un sourire quand je lis vos blogs le matin, un petit rire, une émotion, un lien grâce à vous tous.

é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog