PSST! L 'INNOVATION 2.0
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
PSST leur permet de partager leur expérience et d'étendre leur réseau en france et à l'étranger.
Nous échangeons principalement autour des nouvelles opportunités d'interaction rendues possibles par les nouveaux médias et l'innovation 2.0.
PSST! UNE COMMUNAUTE ACTIVE
> Deux fois par ans a lieu PARIS 2.0 pour faire le point sur ce qui se passe d'innovant et d'inspirant dans nos métiers
> Une fois par mois les apéros du jeudi font se rencontrer les professionnels pour leur faire vivre une expérience collective alignée sur un des thèmes explorés dans courts circuits.
> Toutes les semaines, le cercle d'innovation courts circuits permet aux compétences et aux expertises sectorielles de se croiser en rédigeant des rapports d'innovation thématiques.
> Tous les jours, dans nos différents blogs collaboratifs le vide poches nous explorons l'innovation 2.0 : planning stratégique, marketing, communication, création et medias, y compris à l'international : contagious ideas !PSST! UN RESEAU INTERPROFESSIONEL
> le réseau www.PSST.pro est un réseau de type "facebook" qui permet aux professionnels de la communication, du marketing, du design, des médias d'échanger entre eux en ligne au niveau national.
>Agency Scoop leur permet d'etndre leur réseau a l'international autour du groupe contagious ideas en particulier.
PSST! UN MEDIA POUR LES PROFESSIONNELS
PSST diffuse vos opinions, vos actualités, vos innovations 2.0 via :
- sa newsletter hebdomadaire : lire
- et sa web TV : regarder
Pour s'inscrire à notre newsletter hebdomadaire PSST ou pour nous envoyer votre actualité : contact@psst.fr.
PSST! UNE RESSOURCE POUR LES PROFESSIONNELS
>Consultez nos ressources : PSST RESSOURCES
PSST! UNE INITIATIVE DE POURQUOI TU COURS
Pourquoi tu cours (l'agence des idées), c'est une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.