...bon voilà, chose promise, chose réalisée : Le premier numéro du Buzzomètre en vidéo. Oui, le Buzzomètre audiovisuel a été produit avec les aides précieuses de François Kermoal de Stratégies, de Guillaume Mikowski de Brainsonic et les équipes de BlogoErgoSum. Pour ce premier numéro se retrouvent autour de la table Bruno Walther, Président de Ogilvy One, Thomas Clément, Co-Directeur Général de Tribal DDB et Maxime Garrigues, Directeur Général de X-Prime-ID.
C'est un premier numéro, il y a des choses à améliorer... L'esprit est qu'aucun des participants ne connaissent le sujet de l'émission, ni les questions et encore moins l'invité mystère qui arrive à la fin de l'échange. Les patrons des agences de com' ont une consigne, ils ne peuvent pas couper la parole ni répondre au dernier invité.
Le thème de ce premier numéro : Peut-on encore faire des buzz pour des marques ?
L'émission :
Voilà, y'a un site aussi : http://www.buzzometre.fr