Ce matin, dans le poste de tsf il y avait un ex-futur- ministre compatissant.
Remarquez, je crois bien que je dois faire un pléonasme en disant cela, parce que finalement, ils sont toujours compatissants les ministres et assimilés, on leur a appris dès le plus jeune age à l'école du verbe et de la pose à faire ainsi.
Devant les bobos du monde, on se doit de montrer que derrière sa belle façade cravatée de haut responsable qu'on n'imagine même pas tous les soucis qu'il a et bien, bat le coeur d'un homme presque comme les autres. Oui, presque, parce qu'il faut pas déconner non plus, lui il a fait l'ENA (ou son clone ) tout de même. Alors, avec le trémolo comme il faut, le gars il t'explique pendant que tu trempe ta tartine que oui il a été touché par les suicides à france telecom et que d'ailleurs lui quand il était ministre, (vu que maintenant il umpise en chef) il s'était lui-même personnellement déplacé pour aller à la rencontre du travailleur (emmanuelle) dans son usine (pourrite), Ouah! chapeau, on voit que c'est le genre de personne qui aime l'aventure. Rendez-vous compte, risquer d'attraper je ne sais quelle maladie au contact des prolétaires , moi je dis bravo, j'espère qu'il aura une médaille, un jour pour la peine. Donc le xavier bertrand , c'est son matricule, il nous explique à nous autres les zoo-diteurs que bien sur il a de la peine mais que attention faut surtout pas faire d'amalgame, ben voui! chaque cas est particulier, et que donc 24 suicidés au dernier recensement ça fait 24 problématiques, fragilités et toute l'armoire à pharmacie et service compris. Parce qu'on les connait, les provocateurs, les réducteurs, les racourcisseurs, et ta soeur. Ils ont tôt fait de mettre tout le monde dans la même tombe et là, on ne la fait pas à un vieux routier de la politique et si j'ose dire : - assez pulture. Ce n'est pas parce que c'est une pratique qui redonde chez les téléfons qu'il faut s'imaginer que c'est la nouvelle façon de bosser qui doit être remis en cause - bien au contraire- Non, si ça se trouve, c'est ptêt un virus qui traine dans le bigo , faudrait voir à désinfecter. (quelques licenciements peut-être?)
Sont fragiles, c'est tout, et en plus ils comprennent rien au monde moderne du travail , moi je pense qu'un bon camp de rééducation, ça leur ferait le plus grand bien, enfin ce que j'en dis!