urgent, de l'aide pour l'arche d 'eternité

Publié le 29 septembre 2009 par Maaxtal

Des chiens à rappatrier en France,car ils ont droit de vie dans un monde plus pres  à aimer et aider les animaux

http://archeternite.forumactif.net/forum.htm

L'histoire de ces chiens à commencer depuis des mois et des mois, ils ont été transférés une première en Roumanie dans deux refuges séparés.
Nous avons maheureusement dans un des refuges perdus 12 chiens dont un chiot, morts ou enfuis.
La semaine dernière alors que nous avions dû déplacés la moitié des chiens dans un nouveau refuge, Léa est morte attaquée par un chien étranger à la meute et mis dans leur enclos sans notre accord.
Nous sommes à 2400 kilomètres de distance et nous ne pouvons maheureusement gérer nos protégés comme nous le voudrions.
Hier nous avons dû de nouveau transférer les loulous dans le refuge accueillant déjà la moitié de nos protégés, mais les conditions de vie de nos chers loulous sont loin d'être celle que nous aimerions.
Je remercie Lénuta, qui malgré les 150 chiens qu'elle a déjà dans son refuge, à accepter de recevoir, le reste de nos protégés. Elle a construit très rapidement des enclos pour les recevoir.
Nous avons une solution pour ramener les 45 chiens plus les 6 chiots en France, mais voilà notre assocition est toute jeune et n'a pas les moyens financiers de les rapatrier en France.
POUR LES RAPATRIER EN FRANCE PAR FRET AERIEN NOUS AVONS BESOIN DE 80 EUROS PAR CHIEN QUELQUE SOIT SON POIDS
Citation: Le transfert c'est bien passe, je vous laisse quelques photos. Pour la camionette on essaye de notre cote aussi trouver quelque chose.....
La dame du fret qui nous a aide pour le transfert nous a prete ces cages specialmenet pour nos loulous, je lui remercie meme si elle ne lis pas sur le forum    



Comment rester insensible devant ces images!
Le sauvetage est très émouvant, toutes ces cages dans le fourgon, et vogue la galère, vers une autre destination de désolation.
En espérant que cette fois ci, c'est le dernier transfert avant le grand départ pour la France, en priant pour qu'il n'y ait pas un orage ou un souffle de vent pour chavirer toutes "ces maisons de paille".
Quelle désolation de voir ces abris de fortune, je sais qu'on n'a pas pu faire mieux, mais c'est horrible, de la terre battue et une palette en guise de panier pour se coucher.
Je pleure de chagrin, mais aussi de rage et d'impuissance, je pense à la fraicheur des nuits et à ces animaux et ces chiots qui n'ont même pas un endroit où se mettre à l'abri du vent, de la pluie....
Je tiens à remercier Irina et Marian pour ce transfert de chiens, ainsi que Lénuta qui les héberge et la personne qui va les accueillir en France ; sans oublier les bénévoles qui iront les chercher.
Je ne veux pas baisser les bras, mais là je me sens impuissante devant cette situation.
Je suis la marraine d'une des chiennes : Ryjulia. J'avais aussi Krivanojka comme filleule, mais hélas elle s'est enfuie et n'a jamais été retrouvée.
Nous n'intervenons pas souvent sur les forums pour des appels aux dons, nous préférons les parrainages de chiens, mais là nous avons vraiment besoin d'un "coup de main". D'autant plus qu'il ne manque que le financement pour le transport des animaux.
J'ai l'impression de mendier, j'en ai honte, mais je n'ai pas le choix, la vie d'une cinquantaine de chiens en dépend.
Ils ne passeront pas l'hiver là bas dans ces conditions extrêmes, ils seront tous morts avant.
Je vous en supplie, aidez nous à trouver le financement pour les rapatrier en France, il ne manque que cela.
J'en appelle à votre générosité, quelques euros additionnés les uns aux autres .....pour qu'un chien trouve le bonheur sur le sol français, il faut 80 euros.
Je réitère ici, la proposition que j'avais fait sur l'autre post : je prends en charge le rapatriement avion pour un chien, soit 80 euros. J'enverrai le chèque début octobre, en même temps que celui du parrainage de Ryjulia (Tina) et Béa (Marian).
J'espère que là aussi, une grande chaine de solidarité se formera pour sortir tous ces chiens et chiots de l'enfer afin qu'ils puissent enfin connaitre le bonheur en France.

_________________