Révélation (ben on a pas bullé longtemps...) :
A peine postée, déjà révélée… Ils sont pressés chez Rapp !
Car c’est bien Rapp, l’agence de marketing relationnel et de communication interactive qui se cache derrière cette vidéo virale.
En effet, sur le site www.viral-test.com, l’agence invite les annonceurs à insérer leur logo directement dans la vidéo « Chewing-gum and Hélium », et à la faire tourner sur le net, testant ainsi directement la portée d’une vidéo virale.
Le but ?
De l’autopromo, en présentant aux annonceurs une étude complète sur les points essentiels qui assurent la réussite d’un viral.
Une belle opé, bien pensée.
Bien foutue.
Avec une bonne vidéo.
Mais…
Nan, on va pas critiquer franchement, ce serait mesquin. L’opé est bien.
Mais…
Bon, quand même.
Faut reconnaître…
Pourquoi avoir balancé la révélation aussi tôt ?!? La vidéo n’est pas en ligne depuis 6 heures que hop, on nous annonce qui est derrière !
Est-ce que ça n’aurait pas été mieux de laisser prendre le buzz un peu plus ?
Bon après, peut-être que la réponse à cette question se trouve, elle, dans le « Viral Case », le dossier de Rapp sur la vidéo virale…