Une chose est sûre, je suis pleine de contradictions. J’aime tout et son contraire, le noir et le blanc, la dépression et l’ivresse de vivre, l’amour et la haine pour certains, les films de Takashi Miike, les comédies romantiques de Richard Curtis, Grey’s Anatomy & Masters of horror avec des romances dignes des meilleurs sites de rencontres, Rammstein et Britney Spears. Malgré le fait que j’ai attendu avec impatience le dernier album de Mass Hysteria, Failles, (l’écouter ici) il ne m’a pas plus transcendée que cela, mais ça ne m’empêchera pas d’aller les voir en concert en février prochain. Je me suis rabattue sur le dernier single de Britney, 3, qui va au delà des considérations qui s’en tiennent à demander si j’ai des goûts de chiottes ou pas.
Britney Spears – 3
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
J’ai écouté le dernier single de Snow Patrol, Just say Yes, qui me transporte dans mon univers fleur bleue.
D’un autre côté la bande-annonce de Vampire Girl vs Frankenstein Girl me fait rire.
Alors que je sais très bien qu’étant donné que nos salles connaissent un cruelle pénurie de films de genre déjantés, je me rabattrais mercredi sur 500 days of summer.
En même temps, j’ai découvert Erik Hassle aujourd’hui. Je suis sûre qu’il fera craquer les plus midinettes d’entre nous (même s’il semble qu’il soit resté avec une gueule d’ado pré-pubaire), c’est une jolie pop comme j’aime. Hurtful.