Une nouvelle année débute pour SOS Tout Petits dans la ville rose, et nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux membres dans notre équipe. Bien que les difficultés soient nombreuses nous ne permettront pas que le génocide continu, bien qu'il n'existe aucune manière légale d'empêcher l'holocauste, SOS Tout Petits rappelle que la prière, le jeun, et le soutien à ses mères en détresse reste notre devoir! Un devoir que l'État se refuse à remplir. Nous affirmons récupérer la place qui a été laisser aux soldats de la mort chaque jour un peu plus et avec l'aide de Dieu.
C'est avec plaisir que nous remercions SOS Tout Petits Paris, Grenoble, Bordeaux, etc. de leur soutien et de leur dévouement actif dans la lutte pour la vie. Le programme et les actions ne changeront pas; des rosaires publics ainsi que des chapelets seront organisés aux rythmes de deux par mois, des tractations, ainsi que des collages, affichages seront de mises.
Nous sabrons cette nouvelle année de militantisme par la publication d'un court métrage réalisé par des militants provies. Bonne année.