Sophie Pignodel est une jeune femme blonde dont la douceur et la tranquillité cachent une exigence qui frise la perfection lorsqu'elle travaille le cuir, l'argent, le platine et l'or.
Ultra douée, cette parisienne devenue marseillaise par amour, crée des collections de bijoux So'and So dans cet esprit d'éternel féminin, raffinés jusqu'à l'extrême et qui mêlent à la fois une divine légereté et une très forte personnalité.
Formée aux Arts de la table, Sophie connait la chanson des matière premières. Elle choisit seule ses peaux dont elle tirera les plus beaux cuir qui s'enlaceront autour du poignet, détecte les mailles de métal les plus fines qu'elle transforme en bracelet manchette ou en bagues, cherche les pierres en Inde et conçoit elle même ses prototypes jusqu'à la conception du plus petit fermoir.
C'est la création d'une cote de maille ultra légère qui se noue comme un ruban autour du cou ou du poignet qui ont fait son succès et imprimé son état d'esprit dans les collections. Aujourd'hui distribuée dans une sélection de boutiques ultra hypes, Marianne Cat à Marseille, ou Saïki à Paris, on dit que la douce Sophie serait approchée par une grande marque de mode qui adorerait se parer d'une côte de maille signée so and so.
So'and So
Marianne Cat 55 rue Grignan 13006 Marseille
Les pipelettes 3 rue St Saëns 13001 Marseille
Les Habits neufs 17 rue savornin 84160 St Remy
Trinity 50 rue Allard 83990 Saint Tropez