Le film TV ci-dessous, que je trouve très bien fait, est décliné en presse, en Street marketing (des livreurs en scooters grimés au code de Bingo crédit, distribueront des flyers) et sur le web, avec une campagne bannière et deux nouveaux films caricaturaux de Bingo Crédit, campagne Buzz oblige !
En ré-appuyant là où c'est sensible, Cetelem veut modifier son image en se positionnant comme le partenaire du crédit responsable. Le concept de la campagne joue sur la caricature et l'humour, avec Bingo Crédit, la société de crédit de toutes les dérives du prêts personnels.
Le film TV ci-dessous, que je trouve très bien fait, est décliné en presse, en Street marketing (des livreurs en scooters grimés au code de Bingo crédit, distribueront des flyers) et sur le web, avec une campagne bannière et deux nouveaux films caricaturaux de Bingo Crédit, campagne Buzz oblige !
NouvellesRives.com
Le film TV ci-dessous, que je trouve très bien fait, est décliné en presse, en Street marketing (des livreurs en scooters grimés au code de Bingo crédit, distribueront des flyers) et sur le web, avec une campagne bannière et deux nouveaux films caricaturaux de Bingo Crédit, campagne Buzz oblige !