Divine Chatoyance

Publié le 16 octobre 2007 par Kanthos

Divine Chatoyance. Un nom comme ça, ça ne s'invente pas, et quand je vais te dire qu'on va parler de tee-shirts, t'auras sans doute du mal à me croire...
Et pourtant, c'est bel et bien d'une nouvelle marque comme on les aime dont il s'agit. Créée et designée par Keflione, Divine Chatoyance fait son apparition à Rennes en 2006 d'abord comme nouveau support d'autopromotion mais aussi dans un désir de réelle originalité :
"Je fais des sappes, au départ pour moi, selon mes envies et aussi pour concevoir ce qu'on ne trouve pas d'ailleurs. J'ai commencer à peindre en 2001 à Rennes( graffiti / Streetart) ; puis j'ai découvert le graphisme et les technologies numériques.
A coté de ça, j'étais à moitié blazé de voir des sappes à 40 euros, pour des trucs fabriqués en Chine par des gamins, en séries de 20 milliards, avec un design sans saveur. J'ai donc eu naturellement l'envie d'adapter mes visuels, mon état d'esprit, à du textile pour pouvoir porter tous les jours des vêtements qui me ressemblent."

C'est frais, c'est street, tu peux te commander ces tees sur le nouveau site web : www.divine-chatoyance.com.
Ils sont fabriqués aux Etats-Unis par American Apparel et sérigraphiés en France en séries limitées par des sérigraphes indépendants.