Magazine Conso

Divine Chatoyance

Publié le 16 octobre 2007 par Kanthos

Divine Chatoyance. Un nom comme ça, ça ne s'invente pas, et quand je vais te dire qu'on va parler de tee-shirts, t'auras sans doute du mal à me croire...
Et pourtant, c'est bel et bien d'une nouvelle marque comme on les aime dont il s'agit. Créée et designée par Keflione, Divine Chatoyance fait son apparition à Rennes en 2006 d'abord comme nouveau support d'autopromotion mais aussi dans un désir de réelle originalité :
"Je fais des sappes, au départ pour moi, selon mes envies et aussi pour concevoir ce qu'on ne trouve pas d'ailleurs. J'ai commencer à peindre en 2001 à Rennes( graffiti / Streetart) ; puis j'ai découvert le graphisme et les technologies numériques.
A coté de ça, j'étais à moitié blazé de voir des sappes à 40 euros, pour des trucs fabriqués en Chine par des gamins, en séries de 20 milliards, avec un design sans saveur. J'ai donc eu naturellement l'envie d'adapter mes visuels, mon état d'esprit, à du textile pour pouvoir porter tous les jours des vêtements qui me ressemblent."

C'est frais, c'est street, tu peux te commander ces tees sur le nouveau site web : www.divine-chatoyance.com.
Ils sont fabriqués aux Etats-Unis par American Apparel et sérigraphiés en France en séries limitées par des sérigraphes indépendants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog