Je le connais pas, mais je considère les faits qui sont relatés. Le type a plaidé coupable pour acte sexuel sur une fillette de 13 ans. Quand les médias disent jeune fille on a l’impression qu’elle a 15 ou 18 ans. C’est une petite de 13 ans qui je l’imagine avait à peine un début de seins.
Quelle que soit la durée de l’affaire, il y’a eu crime et il est normal que le type soit arrêté. C’est pas parce qu’on est célèbre avec plein d’amis célèbres qu’on doit être épargné. Pourquoi le type ne partait plus aux USA, il sait ce qu’il fuyait, maintenant que la police le rattrape, ou est le problème ? Certains médias présentent l’affaire comme si la police suisse avait mal fait, surtout que la française fermait les yeux, parce que trop occupé par des immigrés à renvoyer chez eux ? Je suis surpris que même des autorités politiques puissent soutenir de telles choses. Peut être que l’on découvrira bientôt leur coté pédophile aussi. Qui sait ce que ce type a fait d’autres, je pense qu’on devrait plutôt enquêter sur sa vie en France avant de le soutenir.
Quel que soit ce que la justice décidera, vu que la victime elle-même veut que l’affaire soit oubliée, il faut qu’il comparaisse d’abord. Apres on verra… Imaginez que ce pédophile ait été une autre personne, est ce que le soutien aurait été le même ? Je trouve tout ça hypocrite !!