A tribute to nothing - 3

Publié le 28 septembre 2009 par Angie21

Au début, je voulais vous parler de la course en escarpins organisé par Sarenza. Cette année, ils ratissent large, ils castent même en Province. Mais finalement, développer sur 4 paragraphes le fait que je n'allais pas volontairement aller m'éclater les chevilles sans être sûre de gagner le moindre chausson, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Ensuite, je voulais vous parler du tournage de Sex and the City 2 qui a commencé début septembre à New York et des premiers looks  entrevus et portés par notre 4 copines. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 4 paragraphes et même vous montrer des photos de ces fameux looks ne servait à rien. Qui sait si certains de ces looks ne seront pas coupés au montage ? Et puis toute la blogosphère en a déjà parlé.

Après, je voulais vous parler du lancement de la collection de sous-vêtements Pénélope Jolicoeur pour Etam. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 4 paragraphes sur une collection qu'on ne trouve que dans un, voire deux magasin à Paris et nulle part ailleurs, sympa pour celles qui n'habitent pas la capitale, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Pour finir, je voulais vous parler du salon du prêt à porter Who's next. Il semblerait que c'était da place to be au début du mois de septembre. Mais finalement, développer sur 4 paragraphes le fait que les seuls rassemblements de greluches qui gloussent que je soutiens sont ceux de mes copines et moi-même dans nos endroits à nous, donc ça ne servait à rien. Et puis toute la blogosphère mode en a déjà parlé.
Alors de quoi je vais pouvoir vous parler ?
De rien et sur 4 paragraphes.
Je vous laisse, j'ai cours de cymbales.
Scand_Baby_Cupcake_symbols_by_ScribbleDabble