Magazine
Au début, je voulais vous parler de la course en escarpins organisé par Sarenza. Cette année, ils ratissent large, ils castent même en Province. Mais finalement, développer sur 4 paragraphes le fait que je n'allais pas volontairement aller m'éclater les chevilles sans être sûre de gagner le moindre chausson, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Ensuite, je voulais vous parler du tournage de Sex and the City 2 qui a commencé début septembre à New York et des premiers looks entrevus et portés par notre 4 copines. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 4 paragraphes et même vous montrer des photos de ces fameux looks ne servait à rien. Qui sait si certains de ces looks ne seront pas coupés au montage ? Et puis toute la blogosphère en a déjà parlé.
Après, je voulais vous parler du lancement de la collection de sous-vêtements Pénélope Jolicoeur pour Etam. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 4 paragraphes sur une collection qu'on ne trouve que dans un, voire deux magasin à Paris et nulle part ailleurs, sympa pour celles qui n'habitent pas la capitale, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Pour finir, je voulais vous parler du salon du prêt à porter Who's next. Il semblerait que c'était da place to be au début du mois de septembre. Mais finalement, développer sur 4 paragraphes le fait que les seuls rassemblements de greluches qui gloussent que je soutiens sont ceux de mes copines et moi-même dans nos endroits à nous, donc ça ne servait à rien. Et puis toute la blogosphère mode en a déjà parlé.
Alors de quoi je vais pouvoir vous parler ?
De rien et sur 4 paragraphes.
Je vous laisse, j'ai cours de cymbales.
Scand_Baby_Cupcake_symbols_by_ScribbleDabble