Le blog du geek s’étant assez bien positionné pour le concours black hattitude qui n’est pas encore terminé, je vais faire un test histoire de voir ce que ça donne pour le concours Xevonaute initié par le site organisé par le site Xev.com. Bon je n’ai pas de grandes espérances puisque j’ai tout de même deux semaine de retard par rapport au début du concours Xevonaute qui a débuté le 14 septembre. De plus je ne pourrait prétendre à aucune récompense puisque le nom de domaine de ce site existait bien avant le lancement de la Xevonaute party (cf règles du concours).
Tout comme pour le concours trikapalanet, l’annuaire du geek ne respecte pas les règles annoncées par les organisateurs réciproques, dommage quand on voit les gains à la clef! Donc à part rédiger et publier cet article, je ne ferai rien de plus et attendrai sagement de voir où je me classe dans Google, bref du SEO passif en quelque sorte
PS : Si certains participant du concours Xevonaute souhaitent que je leur fasse un beau lien optimisé, j’en serai ravi contre un lien vers mon article sur la black hattitude!