Les piqûres de rappel sont indispensables à certains vaccins ?
Alors voici un petit rappel concernant les informations et données interdites dans les offres d'emploi en général, puis dans les offres d'emploi via BuroRH en particulier. Merci de votre attention ;)
Interdit sur toutes les offres d'emploi :
- âge pour postuler
De même qu'inscrire "jeune"...d'ailleurs est-ce que vous mettriez "vieux" ? Exception uniquement avec certains contrats
- genre/sexe du candidat
Réfléchissez un peu il y a toujours moyen d'indiquer un titre en masculin-féminin, "sage-femme" par exemple c'est "maïeuticien" ou "accoucheur" au masculin, sur les termes neutres ajoutez h/f
- termes dans une langue étrangère
Présentez leur traduction ou équivalent en français, en plus vous optimiserez votre référencement ! Par exemple même si tout le monde comprend ce qu'est un "Call center", écrire aussi "Centre d'appels" apportera davantage de visites à votre annonce
- demande d'informations d'ordre privé telles que religion, nationalité, situation familiale, origine ethnique, handicap...
Ces dispositions sont très importantes puisque légales, tout contrevenant pourra être puni d’un an d’emprisonnement et/ou d’une amende d’un montant de 37 500 €.
Interdit par les conditions générales de BuroRH :
- adresse email de recruteur
On lutte contre le spam et on évite que vos adresses email soient pourries par des robots qui les utiliseraient, alors merci d'en tenir compte ;) Pour chacune de vos annonces vous avez à disposition une adresse email dédiée, temporaire, celle-là vous pouvez l'indiquer. Si vous voulez que les candidatures arrivent en pièce jointe par email sur votre messagerie plutôt que seulement sur votre espace BuroRH, choisissez l'option "réception par email".
- adresse Internet de votre site
Elle est indiquée sur votre site RH, visible et cliquable pour les candidats quand vous l'avez indiquée dans votre formulaire d'inscription, pas la peine de la marquer ailleurs c'est inutile elle ne sera pas activée comme un lien
- numéro(s) de téléphone
Idem que pour l'adresse email. Mais si vous tenez à indiquer un numéro de téléphone alors choisissez l'option spéciale "Affichage de coordonnées"
- adresse Internet spécifique et externe à BuroRH pour chaque annonce
BuroRH n'est pas un centre de redirection ! Si vous souhaitez vraiment utiliser notre outil dans ce sens rapprochez-vous du service commercial pour une offre dédiée de type "référencement d'annonces"
Ces dispositions sont importantes car elles font partie de nos conditions générales, à télécharger en cliquant ICI.
En respectant ces conditions vous nous indiquez que vous respectez notre travail et l'outil que nous vous offrons...
Si une de vos annonces contient une mention interdite elle peut être refusée par le système après que vous ayez cliqué sur "publier" sans que pour autant vous ne receviez un message d'erreur. Nous vous conseillons donc de bien veiller à la rédaction de vos annonces.