Magazine Médias
J'attendais beaucoup de ce Pilot au budget surdimensionné et au cast irréprochable (quel plaisir de retrouver Sonya Walger et le jeu de Joseph Fiennes est impeccable il faut bien le dire) et là, j'ai pas été déçu. Maintenant de là à dire qu'il est le digne héritier de "Lost" ... Wait & See ...
La scène initiale de course-poursuite dans L.A. est vraiment haletante et n'a rien à envier aux blockbusters de ce genre (la course effrénée de Mark vers l'hôpital où exerce sa femme et sa rencontre avec le kangourou est franchement stupéfiante...)
Le black-out de 2'17" entraîne illico une floppée de flashforwards et là commencent à surgir plein de questions : pourquoi Mark va-t-il retomber dans l'alcool, est-ce avant ou après qu'Olivia l'ai plaqué pour le père d'un de ses jeunes patients qui étrangement la connaissait ; son tuteur Aaron va-t-il retrouver sa fille déclarée morte en Afghanistan ?
L'Agent Janis va-t-elle réellement tomber enceinte et surtout Demetri Cho va-t-il mourir puisqu'il n'a eu (mais est-ce bien vrai) aucun flash ...
Beaucoup de questions mais une nous tient déjà en haleine : qui est l'homme qui n'a pas été touché par le black-out dans le stade de Détroit? Le clone de l'Observateur de "Fringe".
Toutes les réponses le 29 Avril 2010 ...