Je vis avec Fred Caillou. En version miniature.
Il y a quelques semaines, j'ai remercié le Bon Dieu! JeuneHomme semblait avoir délaissé (un peu) les autos. Il n'en traine presque plus sur mon plancher, sous la table et dans tous les racoins de la maison. Délivrance. Je me voyais me fracturer la hanche en roulant sur un engin. Bref, JeuneHomme s'est développé un goût prononcé pour les dinosaures. Je l'ai même trouvé ultra mignon quand il imite ces bêtes préhistoriques.
Question d'aviver son désir, j'ai ressorti Jurassic Parc et ai dévalisé les tablettes de DVD pas chers pour trouver les 28 Petit Pied le dinosaure. Un dinosaure, c'est assez gros pour que je le vois. Je ne risque pas de piler dessus... que je me disais.
D'un côté, j'avais raison. MAIS, je n'avais pas fait le lien qu'à l'époque des dinos, il n'y avait rien. Rien à part des roches. Vous devinez la suite... Je retrouve des maudites roches partout dans la maison. Dans toutes les chambres. Dans mon auto. Dans ma laveuse. Dans mon bain. Entre mes draps. Dans ma sacoche. Dans ma trousse à maquillage (!!!).
Finalement, je ne sais plus trop. "Dis, JeuneHomme, on écoute Flash McQueen? Maman s'ennuie tout à coup..."
Sur quoi je vais m'estropier dans 6 mois, dites-moi?