Une ambiance rajeunie : Bernard Mossé, brillant architecte de la région toulousaine, s’est attaché à moderniser Jeannine.
A la question citez moi 3 adjectifs pour décrire le nouveau magasin, il répond :
« Chic, Moderne, et Clair ». Ses priorités dans la réorganisation de la boutique ?
« Rafraîchir la façade pour faire vivre les vitrines, puis améliorer l’agencement intérieur pour créer plus d’espace et de clarté».
L’atmosphère produite est donc plus élégante, notamment grâce à l’utilisation de matériaux nobles, nous confie l’architecte. La nouvelle boutique a pour volonté d’offrir un espace chaleureux, beaucoup plus épuré et lumineux permettant une meilleure valorisation des vêtements.
Alain ALTER, dirigeant des boutiques SOULERY, KENZO et JEANNINE, souhaitait créer une nouvelle ambiance résolument plus dynamique. Il reste très attaché à la qualité du service, du conseil, de l’accueil et des retouches.
Les nouveautés se confirment aussi cette saison par la diversité des collections :
Des griffes réputées en exclusivité sur la région Toulousaine
Hugo Boss
La collection Boss Black présente une gamme du “Smart” au “Sexy”. Des pantalons et jupes aux coupes variées, ajustées ou amples. Du volume au niveau des épaules, pour accentuer le contraste avec les coupes “Slim”. En bref, les looks Boss Black tracent des formes douces centrées sur la féminité.
Escada
La célèbre marque de prêt-à-porter et accessoires de luxe, a choisi le top model Eva Herzigova pour incarner sa nouvelle campagne de publicité Automne-Hiver 2009-2010.
A travers cette campagne, la marque nous montre une nouvelle vision de la femme plus moderne, élégante, forte et sensuelle que jamais.
Les plus grands noms du luxe dévoilent leurs collections
Avec un désordre inattendu mais délibéré dans la nouvelle collection Armani ou encore un nouveau carreau chez Burberry, les nouveautés se ressentent et nourrissent les vitrines de Jeannine.
Des nouveaux venus chez Jeannine: Angelo Tarlazzi et Kami
Angelo Tarlazzi sait, comme nul autre, tisser le chic français avec les fils de l’imaginaire italien. Les drapés asymétriques sont sa signature, les matières douces et fluides ont sa prédilection. Le parti pris d’Angelo Tarlazzi ? La légèreté d’être et de créer !
La première collection KAMI signée Jerome L’huillier se compose de mailles tendance crées sans traumatiser la nature dans des matières qui nous chouchoute (coton, laine, alpaga…). Du bio beau, pour un look élégant, cool, et ultra féminin. (Marie-claire / Août 2009).
JEANNINE, 5 Rue Montardy - 31000 TOULOUSE
www.jeannine-boutique.com
- Lieu
- JEANNINE, 5 Rue Montardy - 31000 TOULOUSE
- Site Web
- www.jeannine-boutique.com