Magazine Emarketing

Carrefour sur Facebook, c'est positif !

Publié le 28 septembre 2009 par Jbplantin

Il faut souligner les bonnes initiatives quand elles existent. Autant, j'étais un peu dépité de la présence de la Grande distribution sur Facebook, autant Carrefour vient démentir ce constat avec deux initiatives récentes. Carrefour a ainsi récemment lancé sa page Carrefour France. J'avoue au début avoir eu un peu peur... Il reste que l'angle éditorial de cette Page ne me semble pas complètement posé, ainsi que l'organisation pour interagir avec les "Fans". Preuve en est l'absence de réactions aux messages d'expériences clients déposés par certains... Mais dans la foulée, Carrefour a lancé une application - Faceshopping, Ventes Flash by Carrefour, permettant l'organisation de ventes Flash. Un produit par jour est ainsi proposé à des conditions spéciales. Pour une fois, il faut reconnaître que c'est bien fait, en exploitant tout ce qui fait la spécificité de Facebook en matière d'applications interactives : Recommander à ses amis (avec un principe de parrainage permettant d'être...


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par leopard
posté le 20 octobre à 17:43
Signaler un abus

le courage et la conviction sont tres importantdans la determination du chercheur

A propos de l’auteur


Jbplantin 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog