Magazine Internet

Campaigns VS Movements

Publié le 28 septembre 2009 par Eogez

Une présentation de Spike Jones (Brains on Fire) qui montre l’intérêt de générer des mouvements plutôt que de lancer des campagnes de marketing.

Social Fresh prezo – Spike Jones View more documents from Brains on Fire.

Les 10 points à retenir :

  1. Movements are about the PASSION conversation
  2. Movements begin with the first conversation
  3. Movements have inspirational leadership
  4. Movements have a barrier of entry
  5. Movements empower people with knowledge
  6. Movements have shared ownership
  7. Movements have powerful identities
  8. Movements live both online and offline
  9. Movements make advocates feel like rockstars
  10. Movements get results

Vraiment réussi !

  • 3 septembre 2009 — Pour ceux qui ont beaucoup d’applications sur leur iPhone (jailbreaké)
  • 2 juillet 2009 — Zevillage reçoit un Trophée de l’accueil au salon Projets en campagne
  • 29 mai 2008 — Je rejoins les rédacteurs du blog Zevillage

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines